Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMERICAIN TRAVEL
Publicité
Archives
23 décembre 2007

Pour mieux comprendre

Amis du jour bonjour ! Mon précédent article était un article de bienvenue qui ne vous donnez que très peu de détail sur mon aventure ! C'est dans celui-ci que j'ai décider de vous en dire plus .

Tout d'abord je vais me présenter : je m'appelle Jess , je suis Francaise et J'ai 21 ans . J'ai prit une année sabatique avec ma meilleure amie Cady pour partir à la découverte des USA notre Rêve à toute les deux depuis toujours .!! ( enfin presque .. ) . Me voici car je pense que vous avez envie de mettre un visage sur cette petite aventurière qui écrit ce blog . Me voici :

CRIM0314

Vous vous  demandez ce qu'on va faire aux usa ? Pdt toute une année ? Et bien Cady et moi allons être des filles au pair cad que nous allons nous occuper d'enfants dans une famille américaine où l'on dormira aussi . Nous serons payer bien entendu ! C'est une facon que je trouve géniale de découvrir les USA , les américains , leur facon de vivre ,développer son anglais , faire des nouvelles rencontre , vivre comme eux .! Tous ce dont j'ai rêver va se réaliser .

Avec Cady  nous avons décidez de faire cela pdt 8 mois et de profiter du temps restant cad 4 mois pour vraiment découvrir les USA dans tout les recoins .!!

Vous allez donc partagez cette aventure avec nous

Vous êtes prêts ?

5 4 3 2 1 ... C'est partis !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité