Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMERICAIN TRAVEL
Publicité
Archives
23 décembre 2007

My host Family Voici la famille chez qui je vais

My host Family

Voici la famille chez qui je vais habiter pdt 8 mois ! Ils sont nombreux  je sais mais les familles nombreuses sont les plus chaleureuses .! Je ne vais pas m'ennuyer en tout cas  avec tous c'est bout de choux .! Mais j'ai l'énorme chance d'avoir trouver cette famille qui  avait besoin de 2 au pairs pour gérer tout leur enfants et qui ont accepter de nous prendre Cady et Moi à deux .! On a vrmt eu de la chance et rien que pour sa je les en remercie beaucoup !! Je le sent ils seront géniaux .

20296218_m

Alors de gauche à droite :

Le papa Mike , Ryan 6 ans , Jessy 9 ans , James 4 ans , La maman Jenny  et le bébé Joy , Sara 16 ans et Emilie 12 ans .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité