Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMERICAIN TRAVEL
Publicité
Archives
3 janvier 2008

Ils sont GENIAUX Seulement une semaine de passer

Ils sont GENIAUX

DSC01913

Seulement une semaine de  passer avec eux et je les aimes déjà très fort ..les liens  se nouent vite avec moi .! Lol , Pour  l'instant je n'est pas encore eu de coup dure ,d'enfants qui me tient tête qui veut me faire culpabiliser ou qui me détestent !! Ils sont gentils avec moi , m'obéit et ne font pas de conneries donc géniale pour moi  ,je mène la vit paisible ici !! Je m'occupe d'eux et dès que mon travaille est finit je vais faire un tour à Princeton , ou je rejoint d'autre filles au pair un peu plus loin .!! Ce week-end je revais pour la 2ème fois à NYC car la statue de la liberté m'attend , je ne veux pas qu'elle soit  malheureuse sans moi à ses cotés , ouais on fra un duo de choc Tout les deux j'en suis sure !

Sinon quelques photos de ma 1ère semaine à Princeton :

DSC00612 DSC00611 DSC00748 DSC00889 DSC01081 DSC01614

Ces photos ont était prise dans un centre commerciale spécialement pour  les enfants où il y a des magasins , des  restaurants , des jeux , des attractions .. ! J'y suis allez avec les 3 plus petit : Lucas , Nathan et Jessy Les enfants édorent  cette endroits ! Vous  avez vut tous ces pommes d'amour !! Elles sont délicieuces pour ma part j'ai prit au caramel accompagné de pépite de chocolat et d'amandes et du  sirop de vanille mmmhh un délice !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité