Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMERICAIN TRAVEL
Publicité
Archives
6 janvier 2008

Juste My Life Coucou tout le monde !! Vous avez

Juste  My Life

Coucou tout le monde !!  Vous avez remarquez que je ne fait pas forcément de mise à  jour régulière j'en suis désolée et je  fait encore moins de mises à jour quotidienne : car je n'aurez pas grand chose à racontez  je préfère faire allusion à des anecdotes ou des moments passer mais les racontez dans les détails n'attendez pas sa de moi car tout d'abord j'en est la flemme total et surtout je n'en voit  pas  trop l'interet à part celui de vous ennuyer !! Voulez vous savoir à quoi resemble mes semaines : un peu toutes les mêmes  même si j'essaye de varié au maximum surtout durant les week-end "Off" La semaine dernière je suis allée au chute du  niagara et cette semaine dans un parc d'attraction pour un  meeting avec d'autres au pairs de toutes nationalité ( voir article précédent ) . Durant mes semaines je suis forcer de rester avec la famille car c'est mon métier après tout , je passe la plus grande partie de mon temps à m'occuper de Lucas car c'est le plus jeune et il  est moins à l'école que ses frères et soeur donc ensemble on parcour Princeton de fond en comble car j'aime cette ville qu'il y  a de quoi faire tout simplement alors j'ai déjà presque tout essayer car ma Host qui est très gentille me donne beaucoup d'argent de poche pour moi  et Lucas car elle aime que les activité de son fils chéri soit varié donc nous enchainons restaurant , fast food , centre commerciale , piscine , parc de jeux , lieux en tout genre , je fais du sport avec eux ,on fait les courses , on regarde des films , on se  déguise , on joues dans la cours , on promène les chiens , on se fait des bisous partis Lucas adore faire des bisous HihI c'est choux ... je m'essaye à tout c'est géniale .!

Quelques photos pour représenter mes journées avec Lucas principalement

DSC00804DSC00845DSC01072DSC02071 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité