06 janvier 2008

Bowling Party

Mon premier Bowling américain que  j'ai passé avec 2 au pair francaise de princeton que j'ai rencontrer sur le site des aupairs !! Elodie et Julia  ! Des filles vraiment sympa qui sont  là depuis 6 mois pour la première et 2 mois pour l'autre !! Forcément elle ont plus d'expérience que moi et j'ai pu leurs posée pleins de questions ! Ouais Bombardeuse de question désoler de vous avoir embeter avec tout sa Lol .! Elle se connaisse depuis 2 mois donc elles ont étaient sympa de m'inviter avec elles Merci à vous pour cette belle journée Un bowling avec pleins de délires : Moi pas au courant qu'il fallait mettre des autres chaussures ! Tu croyait pas qu'il allait de laisser y aller avec tes talons de 30 centimètre nn plus ? Ba si pk ? Mon 1er strick !! Sa rigole pu jdeviens une pro dla boule Yeh =) ! Et  puis on finit la jornée au fast food !!

Merci encore pour cette aprem les filles vous êtes géniales! On srefait sa bientot Chiaoo !

16440687

16440581 16440592

Posté par dreamtravel à 15:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Bowling Party Mon premier Bowling américain que

Nouveau commentaire