Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMERICAIN TRAVEL
Publicité
Archives
29 décembre 2007

New York City Enfin arrivée à NYC . Un conseil

New York  City

Enfin arrivée à NYC . Un  conseil sur votre liste des choses à faire avant de mourir ajouter voir les buildings de NY . C'est juste géant , magnifique , giganteste , grandiose .. Aidez moi  les mots me manquent !! Dire que je n'habiterai à seulement 50 min de cette ville .! Promis j'y passerai le plus souvent possible.

image_20082 IMG_0090 IMG_0120 IMG_0130

L'hotel

c'est dans cette hotel que nous allons dormir pdt 5 jours car nous devons faire un  stage à NY ! Cela me permetera de me ballader un peut ici !! J'ai hate d'aller à Times Square et Central Park ! Prévu pour demain car là un bon dodo s'impose !

1081119956_small 1081132144_small

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité